GUICHET e-Mut

Votre mot de passe figure sur le courrier confirmant votre inscription à e-Mut. Il se peut, qu’entre-temps, vous ayez modifié ce mot de passe.

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez en demander un nouveau via le lien ci-dessous. Introduisez votre nom d’utilisateur ( numéro de registre national, excepté pour les étrangers) et cliquez sur le bouton « envoyer ».

Vous recevrez votre nouveau mot de passe par courrier postal dans les 3 jours ouvrables*.

(*) Pour des raisons de sécurité, votre mot de passe est expédié par la poste afin d'éviter qu'une tierce personne puisse en prendre connaissance.

Demander un nouveau mot de passe

​Votre nom d’utilisateur figure sur le courrier confirmant votre inscription à e-Mut.

Il s’agit, excepté pour les étrangers, de votre numéro de registre national que vous trouverez au dos de votre carte d’identité (il s’agit du numéro commençant par votre date de naissance à l’envers).

Vous rencontrez temporairement des difficultés pour accéder à notre guichet Internet e-Mut ?

Vérifiez d’abord que votre connexion Internet est bien opérationnelle. Si après cette vérification, vous rencontrez toujours des problèmes techniques pour entrer dans votre dossier e-Mut, veuillez remplir et envoyer le formulaire de contact ci-dessous.

Notre service d’aide en ligne mettra tout en œuvre pour résoudre votre problème de connexion au plus vite.

Signaler un problème de connexion

Vous trouverez dans cette rubrique les questions les plus fréquentes sur e-Mut. Si vous ne trouvez pas réponse à votre question, merci de bien vouloir compléter le formulaire en ligne.

Questions les plus fréquentes Formulaire en ligne